PostgreSQLLa base de données la plus sophistiquée au monde.
Documentation PostgreSQL 11.9 » Préface » Pour plus d'informations

4. Pour plus d'informations

En dehors de la documentation, il existe d'autres ressources concernant PostgreSQL :

Wiki

Le wiki de PostgreSQL contient la FAQ (liste des questions fréquemment posées), la liste TODO et des informations détaillées sur de nombreux autres thèmes.

Site web

Le site web de PostgreSQL contient des détails sur la dernière version, et bien d'autres informations pour rendre un travail ou un investissement personnel avec PostgreSQL plus productif.

Listes de discussion

Les listes de discussion constituent un bon endroit pour trouver des réponses à ses questions, pour partager ses expériences avec celles d'autres utilisateurs et pour contacter les développeurs. La consultation du site web de PostgreSQL fournit tous les détails.

Soi-même !

PostgreSQL est un projet Open Source. En tant que tel, le support dépend de la communauté des utilisateurs. Lorsque l'on débute avec PostgreSQL, on est tributaire de l'aide des autres, soit au travers de la documentation, soit par les listes de discussion. Il est important de faire partager à son tour ses connaissances par la lecture des listes de discussion et les réponses aux questions. Lorsque quelque chose est découvert qui ne figurait pas dans la documentation, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? De même lors d'ajout de fonctionnalités au code.