Documentation PostgreSQL 8.3.23 > Annexes > Notes de version > Version 8.1.16 | |
Version 8.1.17 | Version 8.1.15 |
2009-02-02
Cette version contient des corrections de la version 8.1.15. Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités de la version majeure 8.1, voir Section E.72, « Version 8.1 ».
Une sauvegarde/restauration n'est pas requise pour ceux utilisant une version 8.1.X. Néanmoins, si vous mettez à jour à partir d'une version antérieure à la 8.1.2, voir les notes de sortie de la 8.1.2.
Correction d'un arrêt brutal dans l'autovacuum (Alvaro)
Cet arrêt survient seulement après un VACUUM d'une base complète exécuté dans le but d'éviter une ré-utilisation anormale des identifiants de transactions. Donc cela arrive peut fréquemment et est difficile à pister.
Amélioration de la gestion des URL dans la fonction headline() (Teodor)
Amélioration de la gestion des lignes trop longues dans la fonction headline() (Teodor)
Empêche des échecs ou des mauvaises conversions avec Assert si une conversion d'encodage est créé avec la mauvaise fonction de conversion pour la paire spécifiée des encodages (Tom, Heikki)
Évite un verrou inutile des petites tables dans VACUUM (Heikki)
S'assure que le contenu d'un curseur conservable ne dépend pas du contenu des tables TOAST (Tom)
Auparavant, des valeurs de champ large dans un résultat de curseur pouvaient être représentées comme des pointeurs TOAST, ce qui causerait un échec si la table référencée était supprimée avant la lecture du curseur ou si la valeur large était supprimée puis subissait un VACUUM. Ceci ne peut pas arriver avec un curseur standard mais le pourrait avec un curseur qui est conservé après sa transaction de création.
Correction de variables non initialisées dans la fonction get_covers() de contrib/tsearch2 (Teodor)
Toute la documentation référence maintenant pgsql-bugs et/ou pgsql-hackers, au lieu des listes obsolètes comme pgsql-ports et pgsql-patches (Tom)
Mise à jour des fichiers de fuseaux horaires avec la version 2009a de tzdata (pour le Kathmandou et des corrections historiques de DST en Switzerland et à Cuba)